Mr. 0ssement
banner
mr0ssement.bsky.social
Mr. 0ssement
@mr0ssement.bsky.social
C'est bon, on peut même l'appeler "un récidiviste" maintenant ?
November 26, 2025 at 1:28 PM
J'comprends et en vrai, j'vais pas te dire que ça va passer dans le film : quand il joue le méchant, ça va, mais dès qu'ils essaient de l'humaniser, tu sens que le gars a pas l'habitude de jouer les êtres humains ^^ Et même, le film subit sa prod' un peu chaotique maaaaaais j'ai un softspot pour lui
November 25, 2025 at 9:00 AM
Et la BO de Nine Inch Nails qui capture bien mieux que la réalisation cette tension (et bon, c'est sûr, c'est un peu dommage pour les yeux mais c'est cool pour les oreilles)
November 25, 2025 at 8:45 AM
Bon maintenant va regarder Tron: Arès ! J'arrive pas à détester ce film malgré la présence de Leto et j'pense qu'il dit des trucs aussi sur le capitalisme : le méchant qui n'arrête pas de répéter "You're 100% expandable" à ses employés et leur peur, malgré tout, de sortir de ce système !
November 25, 2025 at 8:44 AM
J'avoue, j'ai bien aimé cette tension : demander aux méchants s'ils mentent, bon, c'est pas vraiment l'idée de génie !
Et vraiment, si la "vraie" histoire se termine au moment de la vidéo de l'Apostat, je trouve ça très très ouf (mais très très dark)
November 24, 2025 at 6:02 PM
Et j'ai trouvé ça plutôt malin perso (enfin, si c'est ça et pas "juste" une happy end ^^)
November 24, 2025 at 3:38 PM
J'ai vu un Youtubeur que j'aime bien écarter la fin la plus "mauvaise" en disant que c'était impossible que ça ait pu ne pas être la volonté du réal' mais c'est aussi tout à fait possible que le réal' ajoute une happy end comme discours très intradiégétique sur la manipulation des médias !
November 24, 2025 at 3:37 PM
J'ai bien aimé aussi, j'ai vu plein de réactions très déçues que je comprends. Maintenant, il y a la fin et personnellement, j'ai beaucoup aimé, surtout dans certaines interprétations !
November 24, 2025 at 3:20 PM
Ca marche bien pour ce film, j'trouve, parce que ça lui fait un sourire de connard bien énervé !
November 24, 2025 at 3:19 PM
Le seul problème du personnage de Lee Pace étant qu'une fois que tu as compris que c'était Lee Pace, tu veux que le film soit sur lui et personne d'autre !
November 24, 2025 at 3:18 PM
D'ailleurs, comme tout ce qui est conceptuel devient de facto réel, je demande à être nommé général des armées : j'ai quand même 60 heures de jeu sur Battlefield 6 !
November 21, 2025 at 12:12 PM
Alors je suis pas spécialiste mais je croyais que secouer la toile d'une araignée la faisait rappliquer illico. Et vu la taille de la toile, je suis pas certain que la tripoter soit une super idée.
November 20, 2025 at 7:14 PM
Pour les personnages féminins par contre, à part deux trois où il laissait le côté l'aigu pour se concentrer sur la personnalité, c'était pas tout à fait ça - mais c'était pas le pire !
November 20, 2025 at 7:50 AM
L'acteur homme qui fait les voix de femme, c'est souvent cringe et c'est d'autant plus triste quand des efforts sont faits sur les personnages masculins. On avait écouté "Under the Dome" avec ma compagne et tu pouvais savoir quel perso parlait sans que ça soit précisé tellement l'acteur était ouf
November 20, 2025 at 7:49 AM
Gros humour de qualitay franchement jamais vu ailleurs, on est vraiment trop con de passer à côté de cette perle de rire, halala.
Allez, j'ai envie de lancer un projet sur les wokes, j'vais aller me mater un petit spectacle d'Arthur làààà 👌
November 19, 2025 at 2:30 PM
"Personne n'a compris la blague que j'ai faite en m'inspirant des blagues faites par la droite sur ces vingt dernières années à base d'hélicoptère d'attaque pour moquer toute forme de progrès"
November 19, 2025 at 2:28 PM
J'ai regardé vite fait, c'est vraiment "Je ne suis pas de ce genre, je suis un hélicoptère apache"-type of meme, les mêmes blagues que la droite utilise à longueur de journée pour décrédibiliser toute forme de discussion progressiste, mais fait pour "interroger ces notions à gauche"
November 19, 2025 at 2:12 PM
J'avais pas du tout suivi, j'ai vu, je pense qu'effectivement, on peut passer son chemin. Quasiment toutes les blagues datent tellement que la seule qualité que je trouve à ce projet, c'est son recyclage intensif.
November 19, 2025 at 12:37 PM
Grave, avec le destin d'Elisabeth Shaw montré de la façon la plus gore possible, c'était surprenant !
Et attention, j'ai une hot take : j'ai beaucoup aimé le Xénomorphe full CGI. Il a un truc vraiment terrifiant, même dans la façon dont il se tient debout.
November 18, 2025 at 4:25 PM
Ha bah j'dis pas le contraire ! J'aurais aimé un peu plus de techno bizarrerie quitte à poser une grosse partie de l'intrigue dans une cité extraterrestre, plutôt que de finir avec des ruines romaines un peu lambda, mais David est un extraordinaire antagoniste, alors ça compense !
November 18, 2025 at 4:05 PM