Marie Lagache
banner
marielagache.fr
Marie Lagache
@marielagache.fr
Journaliste | @marsactu.fr | passions politiques publiques et Harry Styles | 🧿
Le sénateur d’extrême droite Stéphane Ravier, aujourd’hui allié de Franck Allisio pour les municipales 2026 à Marseille, était aussi présent à la séance dédicace de Jordan Bardella. « Je ne voulais pas être celui qui allait empêcher la droite nationale d’emporter cette ville. »
November 8, 2025 at 7:00 PM
La séquence était consacrée à la promotion de son dernier livre. Jordan Bardella a refusé de commenter le sujet des municipales 2026 à Marseille. Même si au côté du candidat RN, Franck Allisio, il a rappellé : « Notre projet c’est évidemment le rétablissement de l’ordre ».
November 8, 2025 at 6:58 PM
[En images] Ce samedi 8 novembre, le président du Rassemblement national, Jordan Bardella, était à Marseille pour une séance de dédicace de son dernier livre « Ce que veulent les Français ». Il a été accueilli par le candidat RN aux municipales 2026 à Marseille : Franck Allisio.
November 8, 2025 at 6:56 PM
[MP4] Alors que la polémique sur la déprogrammation du film « Sacré Cœur » au château de la Buzine par la Ville de Marseille continue, la candidate divers droite aux municipales Martine Vassal a convié la presse pour réagir au sujet avant d’aller voir elle même le film au cinéma.
October 24, 2025 at 6:22 PM
L’élue de la majorité Aurore Bruna répond : « Vous vous trompez d’hémicycle. Adressez vous au maire de Marseille ». Renaud Muselier prend aussi la parole pour se moquer des choix politiques de Franck Allisio, qui en situation de cumul a abandonné son mandat d’élu municipal.
October 17, 2025 at 11:13 AM
Place aux vœux. Franck Allisio du RN - par ailleurs candidat aux élections municipales à Marseille - propose un vœu pour… demander au maire Benoît Payan de renoncer à des subventions « en faveur de l’immigration ».
October 17, 2025 at 10:57 AM
[MP4] Opération boîtes à clés Airbnb de la Ville de Marseille à la plage des Catalans avec la maire de secteur Sophie Camard et l’adjoint au logement Patrick Amico. La municipalité découpe à la disqueuse des boîtes à clés Airbnb installés illégalement sur l’espace public.
October 15, 2025 at 10:47 AM