encastreur2hippie.bsky.social
@encastreur2hippie.bsky.social
Reposted
François Bayrou vient de mentir pour la 3e fois à l'Assemblée.

Dans Mediapart, le juge Mirande dévoilait déjà tous ses mensonges hier. «Désormais, il dit qu’on s’est rencontrés fortuitement dans la rue. C’est faux. Il est venu chez moi me parler de cette affaire» www.mediapart.fr/journal/fran...
February 18, 2025 at 3:00 PM
Reposted
Y’a beaucoup moins de monde à un rassemblement après un attentat terroriste d’extrême-droite ou contre le racisme d’Etat que pour la mort de Jean-Marie Le Pen et c’est un gros problème quand même.
February 17, 2025 at 8:40 PM
Reposted
Pays de racelards. Faut vraiment les traumatiser.
C’est donc officiel : l’humoriste Merwane Benlazar n’interviendra plus dans l’émission C à vous. C’est la ministre de la culture qui l’a annoncé à l’Assemblée. Une affaire d’État donc. Parce qu’un arabe-barbe-bonnet a parlé 5 min à la TV & que ce pays est profondément raciste, islamophobe.
February 5, 2025 at 9:15 PM
Reposted
Il aura fallu une barbe et un bonnet pour qu’un humoriste soit évincé d’une télé. Face à cette haine, 12 humoristes n’ont plus «envie de rire».

Kheiron, Charline Vanhoenacker, Alex Vizorek, Guillaume Meurice , Matthieu Noël, Akim Omiri... répondent dans Mediapart www.mediapart.fr/journal/fran...
Kheiron, Vanhoenacker, Vizoreck… Des humoristes dénoncent les attaques racistes contre Merwane Benlazar
Après une chronique sur France 5 vendredi, l’humoriste Merwan Benlazar subit de nombreuses attaques racistes et ne passera plus sur France Télévisions. La vague de haine a été lancée par une avocate …
www.mediapart.fr
February 5, 2025 at 9:40 PM
Kyan Khojandi qui fait un Hot Ones avec Xavier Niel ça dégoûte et c'était pas dans mon bingo 2025
February 5, 2025 at 10:33 PM
Reposted
Un like = un coup sec et franc sur mes couilles
January 25, 2025 at 7:22 PM
Reposted
Némésis est un collectif dangereux qui utilise politiquement les morts ou les viols des femmes uniquement quand les criminels sont racisés.
Qu’un ministre de l’intérieur les soutienne est une atteinte grave aux valeurs de notre démocratie.

www.liberation.fr/politique/im...
«Immense fierté» : Bruno Retailleau adoube le collectif d’extrême droite Némésis, dont il partage le «combat»
Le ministre de l’Intérieur s’est dit mardi 21 janvier «très proche» du «combat» de ces «féministes identitaires», proches de toutes les sphères d’extrême droite possibles et imaginables.
www.liberation.fr
January 23, 2025 at 12:52 PM