@atelierfdi9.bsky.social
Dans #IronClaw la malédiction familiale est fausse et engendrée par le père, à cause de sa manipulation envers ses fils.
La réalisation du personnage principal de l'emprise de son père, le fait confronter son père après la mort de son frère, brisant ainsi la malédiction familiale
#icfdi
February 13, 2025 at 3:44 PM
Parallèlement à son premier film, #MarthaMarcyMayMarlene où l'homme présent est illustré comme une figure paternelle et comme un gourou, qui pense à ses intérêts au détriment du bien de ses "enfants".

#icfdi
February 12, 2025 at 10:35 AM
Dans #ironClaw le réalisateur, Sean Durkin, met en avant la figure paternelle comme un personnage égoïste qui privilégie son succès, en utilisant ses enfants pour réussir là où il a échoué. Ici le réalisateur, à travers le catch, étudie un sujet plus profond : l'absence d'un père.
#icfdi
February 12, 2025 at 10:35 AM
Les points communs entre le suicide et le catch vient des blessures des catcheurs par exemple: Amputation de la jambe de Kerry pendant qu'il roule en moto, Mike se casse un bras ce qui l'amène a arreter le catch pendant des mois a cause de sa clavicule. il pense qu'il sera mort pendant l'opération.
February 11, 2025 at 10:48 AM